il dérobe l'urinoir d'un pub et l'emporte dans un sac à dos

Publié le par Jammiii

Il dérobe l'urinoir d'un pub et l'emporte dans un sac à dos

    LONDRES (AFP) - La police britannique recherche un homme qui a volé un urinoir dans un pub du sud de l'Angleterre et l'a emporté discrètement après l'avoir démonté avec beaucoup de dextérité.

    L'inconnu est entré dans le pub Royal Oak à Southampton (sud du pays), a commandé une bière blonde et est ensuite allé aux toilettes où il a passé quelque 40 minutes à détacher l'urinoir du mur. L'homme a ensuite glissé l'urinoir dans son sac à dos et est sorti sans éveiller de soupçons immédiats mais une caméra de surveillance avait filmé son manège et la bande a été remise par les propriétaires du pub, Alan et Suzie Dreja, à la police. "Il a fait un travail très professionnel. Il a fermé le robinet d'eau et a bouché le tuyau. C'est un tellement bon travail que nos employés ont pensé qu'on l'avait retiré pour réparation et on n'a rien remarqué avant le soir", a dit Suzie Dreja. Le voleur, expert en plomberie, a même effacé ses empreintes digitales des toilettes en partant, a-t-elle ajouté. La police du Hampshire estime que l'urinoir a pu être utilisé pour des travaux de plomberie à un autre endroit et a indiqué rechercher l'homme filmé sur la vidéo.

Source : yahoo

Publié dans Papier Q News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour une histoire incroyable !!!<br /> L'autre jour je lisais une blague. Dans un établissement<br /> un gas demande à l'autre : " T'as pris la douche ? " l'autre répond<br /> " Pourquoi, elle a disparu ? "<br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre
T
Très sympa. Original !Please visite http://teka.over-blog.org/nouvelle exploration à découvrir.Cordialement.
Répondre
D
ben dis donc faut le faire !  sacrément motivé le gars! lol
Répondre
V
Bien cool ton blog. En fait j'ai déjà rêver plein de fois de créer un site comme le tien, mais j'ai jamais eu le courage. Surtout quand j'ai vu que dautres gens avaient eu la même idée  !<br /> Donc je te soutient à fond pour ton site. Continue.<br /> C'est un site qui a de l'avenir. Et sache qu'avec le contenu que tu vas emmagazinner sur ce sujet bien précis, tu pourras un jour j'en suis sur sortir un livre sur le sujet !! Ca se vendrait a Nature et découverte et ca aurait beaucoup de succes c'est certain. J'ai fait ma petite étude et ca aurait le même effet que "Comment chier dans les bois" qui est devenu presque un best seller !!!<br /> En tout cas continue comme ça !<br /> Et viens faire un tour sur mon blog (c'est un autre genre et il commence depuis une petite semaine mais c'est sympa aussi!!!) <br /> allez salut et re-boncourage!!<br /> http://leszerossontcreves.over-blog.com/
Répondre
J
Quelle idée ..<br />
Répondre